L'Auteur


Didier Charles

Je suis né le 02 juin 1968, à Saintes (Charente Maritime) J'ai grandi à St Savinien puis habité à divers endroits, La Rochelle et St Porchaire, avant de partir en Suisse, en 2000.

Aujourd'hui, je bosse comme recycleur à Lausanne et, parallèlement, je suis photographe amateur. Une passion qui prend du temps... et de l'argent. Plus particulièrement actif dans le domaine sportif (hockey sur glace et basket), j'aime aussi photographier les paysages, les portraits, les photos de tous les jours...

Au fil des années, j'ai voyagé, appris de nouvelles choses, fait de nouvelles connaissances. Tout ca, c'est bon pour la diversité, pour ne pas se focaliser sur une seule chose et s'ouvrir aux autres. Avant, j'étais sur Nikon avec objectifs Sigma, pour photographier le sport. Et, petit à petit, je suis passé chez Fuji. Pour la photo de tous les jours, je me suis offert un Leica. C'est avec cet appareil que je trouve le plus de plaisir. Je vais donc créer un dossier spécial et le nommer f1.7.

Il y a un site que je voudrai vous faire découvrir, si vous ne le connaissez pas encore. C'est celui de Valérie Badan, fana de tout ce qui touche à la nature, et plus si affinité ;) , elle a trouvé un puceron là où un millier de coccinelles est passé sans le voir.

Je lui dois énormément et meme encore plus. Si ce site existe, c'est grace à son travail acharné. BIG UP <3




thelise.net © 2016 - Didier Charles Photographie